PLAN LOCAL DES MOBILITÉS : CONSULTATION PUBLIQUE

Evénements
septembre 2021
LMMJVSD
   1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30    
« Août   Oct »
Newsletter inscription
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

PLAN LOCAL DES MOBILITÉS : CONSULTATION PUBLIQUE

Bonjour à tous,
Le Syndicat Intercommunal des Transports de Marne la Vallée a engagé l’élaboration d’un nouveau Plan Local des Mobilités (PLM). Ce grand projet a plusieurs objectifs forts : faire évoluer les pratiques de déplacements vers une mobilité plus durable et faciliter les déplacements de tous en définissant les actions prioritaires et les aménagements qui devront être engagés dans les années à venir.
Il concerne tous les habitants et usagers du territoire, qu’ils se déplacent à pied, à vélo, en voiture, à moto, à scooter, en bus… Il s’agit de tenir compte de vos pratiques de déplacements actuelles, d’anticiper leur évolution en tenant compte du développement du territoire et de proposer à chacun, quelque soit son motif de trajet, ses moyens, l’origine ou la destination de son trajet, un mode de transport adapté et efficace.
Pour que chacun d’entre vous soit concerné, un tirage au sort a été réalisé sur la base des listes électorales. Ce tirage au sort sera complété par d’autres modes de mobilisation afin que les personnes non inscrites sur les listes électorales, tout comme celles qui n’auraient pas été tirées au sort puissent, si elles le souhaitent, participer au débat.
Pour plus d’information, vous pouvez visiter le site internet de la démarche : www.plm-mlv.fr
Les personnes choisies par ce tirage au sort, recevront un courrier et feront donc partie des personnes invitées à s’ inscrire au premier Comité Grand Public de co-construction du futur PLM de Marne La Vallée.
Date de publication