La tribune des Conchois

La tribune des Conchois

Vous avez la parole ! Grâce à cette tribune, interagissez facilement avec votre Commune et vos Élus. Tenez-vous informés des sujets qui préoccupent les autres Conchois, signalez rapidement un problème, faites remonter une information, soumettez une idée …

FICARELLI Patrice

Bonjour, J’avais, il y a quelques semaines, suite au rappel paru dans le dernier n° de Conches Magazine, signalé que le Tennis Club, service municipal, semblait n’avoir qu’une très lointaine idée des obligations justement rappelées dans le magazine. Suite ce 1er message, durant 2 semaines, les choses semblaient rentrées dans l’ordre mais, depuis une dizaine de jours environ, le conteneur des déchets ménagers est abandonné sur le trottoir/parking de la rue du Clos Ste Jeanne et personne ne semble préoccupé (pas même les employés municipaux venus dans l’intervalle) par cette question. Il est désolant de devoir perdre son temps et le temps des services municipaux, voire des élus, pour rappeler de si élémentaires devoirs d’hygiène et de respect du voisinage. Merci d’avance de votre nouvelle et ferme intervention. Cordialement.

Monsieur Ficarelli,

Nous vous remercions  de votre message.

L’information vient d’être transmise aux intéressés afin qu’ils fassent le nécessaire, de manière pérenne.

Cordialement.

SOYDAS Mathieu

À quand un éclairage au-dessus de l’entrée du centre de loisirs ? En effet, il fait très sombre et cela est peu pratique du fait d’un manque de visibilité et peut mener à des accidents (notamment avec la marche devant la porte).

M. Soydas,

L’ampoule vient d’être changée.

Cordialement.

TRIBOUT Xavier

Le parking de la rue Charles Baudelaire (entre le 03 et le 05) est de nouveau réquisitionné entre 15h00 et minuit par des attroupements d’individus. Merci à la mairie d’intervenir dans le cadre de ses pouvoirs afin de faire cesser ses rassemblements dans le but que les Conchois retrouvent leur quiétude.

Cher M. Tribout,

Nous appelons régulièrement le commissariat de Lagny sur Marne afin que des patrouilles soient effectuées et que les attroupements soient moins fréquents. Nous sommes tout à fait conscients des nuisances occasionnées et mettons tout en oeuvre pour améliorer la situation.

FOURNIER Alain

Le retour du site. Après une si longue interruption il est revenu en pleine forme, avec un air de nouveauté, de clarté et une grande facilité de navigation.
C’est reparti pour longtemps.

Cher M. Fournier.
Merci pour ce message ! La municipalité est très fière de vous proposer ce nouveau site internet que nous alimenterons et mettrons à jour régulièrement.

Copyright © 2017