Tennis municipal : manifestation d’intérêt spontanée

Evénements
juin 2024
LMMJVSD
      1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
« Mai   Juil »
Newsletter inscription
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Tennis municipal : manifestation d’intérêt spontanée

L’association Tennis Club de Conches sur Gondoire vient de manifester son intérêt spontané de reprendre le tennis municipal sous format associatif.

Conformément à la règlementation en vigueur, l’administration doit procéder à une procédure de publicité et mise en concurrence simplifiée via notamment une éventuelle manifestation d’intérêt spontanée d’un tiers.

Si c’est le cas, le tiers est invité à envoyer sa demande auprès du Directeur général des services de la ville à hugo.roch@conches-sur-gondoire.fr ou à contacter la mairie pour avoir plus d’information.

Par ailleurs, l’éventuel passage du tennis municipal sous format associatif apporterait plusieurs évolutions positives qui sont notamment : une souplesse de gestion au quotidien,  des subventions possibles par différents partenaires dont la ville ne peut pas percevoir, un référencement au même niveau que les autres tennis clubs sous ce même format.

La ville étudiera les propositions et expliquera dans un prochain article la décision du conseil municipal sur le choix de gestion du tennis.

Date de publication