Langue du site

Consultation d’opérateurs pour la réalisation de 5 lots à bâtir

comprenant le prolongement d’une voirie et la déconstruction partielle

de l’école Gustave Ribaud

sur la commune de Conches-sur-Gondoire

 

Marne et Gondoire Aménagement accompagne la commune de Conches-sur-Gondoire en tant qu’Assistant à Maitrise d’Ouvrage pour la définition d’un projet de construction (lots à bâtir) sur le site de l’ancienne école Ribaud

Le site de l’opération :  Située au nord de la commune de Conches-sur-Gondoire, l’opération prend place sur une emprise foncière d’environ 2 750m² appartenant totalement à la commune.

Le site de l’opération, situé entre l’allée de l’Ermitage et la ruelle Binette, comprend :

l’emprise partielle de l’actuelle école Gustave Ribaud (A178 et A696), qui fermera définitivement à la fin de l’année scolaire en juillet 2025 ;
les parcelles A1803 et A1804 occupées par un local d’activité (bureau, stockage et stationnement), auquel la commune de Conches-sur-Gondoire a notifié la fin du bail.

Présentation du projet : Le projet consiste en la réalisation de 4 à 5 lots à bâtir après démolition partielle des bâtiments de l’école et le prolongement de l’allée de l’Ermitage.

Les lots créés auront des superficies comprises entre 408m² et 527m². Ils pourront accueillir des maisons d’environ 100m² de SDP.

Calendrier prévisionnel de consultation :

Date de lancement : mardi 29 Avril à 12h00
Date limite de remise des offres : mardi 17 juin à 12h00

Visite sur place :

L’AMO organise une visite du site le mercredi 07 mai 2025 à 09h00, non obligatoire. Les RDV seront à prendre directement auprès de l’AMO.

Renseignements :

Pour obtenir des renseignements complémentaires sur la consultation, sur le dossier ou pour la prise de rdv pour la visite, adresser votre demande par mail à l’adresse suivante :

aline.lachaux@mgamenagement.fr.

 

Vous pouvez retrouver les données essentielles relatives aux marchés publics et contrats de concessions réalisés par la commune de Conches sur Gondoire, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

 

Contactez-nous